top of page
Caroline Nicoulaud

LIBERTÉ SENTIMENTALE


J'ai décidé de m'écouter, d'écouter mes émotions, de libérer mes peines, de les communiquer. Je suis forte putain de merde.


Je veux retrouver cette liberté que j'avais perdue le mois dernier. J'étais face à une situation inconnue, une peine monstrueuse que je ne pouvais communiquer.

Alors sans plus tarder, je serai la meilleure version de MOI MÊME, la plus belle des personnes, la plus ouverte, la plus gentille, la plus bienveillante.

J'ai toujours été comme ça mais j'avais perdu la foi. J'avais perdu ce qui m'animait, j'avais perdu ma liberté.


J'accepte ce que l'on a vécu ensemble, j'accepte cette peine, cette souffrance que je n'avais pas connue auparavant. J'accepte le rejet, ma déception, mes pleurs. J'accueille le meilleur, je manifeste le bonheur d'être libre comme je l'étais avant toi.


J'accepte les soirs de tristesse que je subis, les crises d'angoisses, le bonheur qu'on m'a retiré sans prévenir.

Toutefois, j'accepte ce que la vie a à m'offrir, j'apprendrais à dire non aux emmerdes et oui aux opportunités enrichissantes.


Je l'aurai mon émission de radio, mon spectacle, je le remplirais mon Olympia, je le tournerais ce film avec ce rôle qui m'attend. Je dis OUI à la vie, à tout ce qu'elle me donne. Je vous dis OUI à vous, vous qui voulez tant venir me voir sur scène. J'arrive.


Je serai celle que vous connaissez, la Caroline solaire. L'enfant que j'étais est toujours dans mon coeur. Cet enfant qui voulait vivre cette vie. On est y ma Caro, on est en train de gravir ces étapes ! Je te le promets. Je le ferai mille fois pour toi.


Je vais voyager, partir sur une île et oublier. Penser à mon avenir, il est beau mon avenir.

Je vais m'offrir des fleurs, des macarons hors de prix et me balader à Saint Germain des Près avec du Smash Mouth dans les oreilles.


Profiter de cette vie seule, cette vie que j'aimais tant.

C'est peut être cette vie qui m'attend, pour toujours.

Une vie seule. Je l'accepte tout doucement, aux vues de mes échecs.


Merci d'être là, on est plus de 600 000 ... Aucun mots n'est assez grand pour définir ce que je ressens face à vous. Je vous aime, purement et sincèrement.

Merci pour la petite Caroline de 9-10 ans, merci 600 000 fois pour elle.


Bonne maman, t'es fière ? Fais-moi un signe. Un papillon violet ? Je t'attends. <3


Carolinement votre.


1 723 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Aller mieux

Souffrance

Comments


bottom of page