Aujourd'hui j'ai envie de redevenir neutre sentimentalement parlant.
Comme vous le savez, j'ai souffert récemment pour une histoire ridiculement courte, mais bien trop intense pour ma personne.
Je veux juste retrouver l'équilibre que j'avais avant, cette liberté. Ma liberté sentimentale. Ne penser à personne le soir en m'endormant, ne pas espérer que cette personne revienne.
Car non, il ne reviendra plus.
Je veux un renouveau, je veux respirer et enfin reprendre le contrôle sur tout.
Vous ne me connaissez que sur les réseaux, certes, mais dans la vie je veux tout contrôler, tout anticiper, même le pire, pour ne jamais avoir mal comme j'ai pu avoir mal lors de mes expériences passées.
L'anticipation est la clef de mon apaisement, et aujourd'hui, je ne suis pas apaisée.
Trop de choses, trop de sollicitations, je sais que tout le monde en rêve, mais croyez-moi, la médiatisation de votre personne est quelque chose de complètement lunaire. Aucune école ne vous apprend à surmonter ces choses, aucune école ne vous apprend à vous relever quand vous vous en prenez plein la gueule pour une malheureuse vidéo.
Vous pensez tout contrôler en postant une vidéo, mais non. Vous ne contrôlez pas la réaction des gens, leurs rires, leur haine ou encore leur amour.
Vous êtes à la merci de l'humeur des personnes qui croiseront vos vidéos.
Ne pas pouvoir contrôler me rend donc dingue, vous l'aurez comprit.
Malheureusement, je n'arrive pas à contrôler mon amour et ma passion.
Je m'efforce de redevenir neutre, et je me bats au quotidien pour cela.
Je vais mieux, le temps aide. C'est mieux que le mois dernier, mais ce n'est pas encore la folie.
D'un côté, je rêve de retrouver mon amour pour ma solitude, mais d'un autre, je rêve d'avoir un amoureux. La question que je me pose éternellement est : "Pourquoi je n'ai pas d'amoureux ?"
Et je n'ai toujours pas la réponse. Je m'imagine déjà être seule pour le reste de ma vie. Rien ne marche, ils s'en vont tous. Ou alors, je ne rencontre personne.
Je me forge, j'apprends à vivre seule, à gérer tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, seule. Mais durant cette période, très difficile pour moi, je rêve d'avoir une personne pour m'épauler, pour m'aider psychologiquement. Une personne qui pourrait dormir avec moi car, pour être honnête, aujourd'hui j'ai peur de dormir seule.
Je rêve de cette personne, j'imagine son visage. Qui est-ce ?
En attendant, merci d'être là durant cette période. Comme vous le savez, j'ai subi un choc, on a violé mon intimité, fait peur à mon chaton. Je suis bouleversée.
Alors merci <3
Caroline, un peu triste.
La couillaud Caroline ce que tu proposes est bien
La couillaud c'est super ce que tu fais Merci
Je suis actuellement exactement dans le même état d’esprit… j’adorais ma solitude et mon celibat, puis récemment j’ai rencontré quelqu’un avec qui tout était formidable, j’ai redécouvert à quel point le bonheur d’être avec quelqu’un est incroyable et maintenant que ca s’est fini brutalement je n’arrive pas à me résigner d’avoir perdu ce bonheur et de devoir étre à nouveau seule, sans la personne qui me rendait heureuse. Malheureusement, comme tu l’as dit, seul le temps peut nous aider à combattre cette peine mais c’est dur d’etre patiente et d’attendre que ça passe. Comme toi, j’aime tout controler et ne pas avoir de contrôle sur ce que je ressens tous les jours est insupportable… courage en tout cas, des jours…
comme l’impression de ne pas être d’ici, d’avoir été oublié par une intelligence qui serait répartie écœurée par cette insensibilité permanente. téléphone maison !!!
Hello ! Juste pour t’envoyer beaucoup d’amour et de soutient. On ne se connaît pas mais tu as l’air d’être une formidable personne. Je comprend ton envie d’avoir quelqu’un à tes côtés et si c’est ce que tu veux alors je te le souhaite. Beaucoup d’amour et de bienveillance pour toi et ton petit Michael. ❤️